. _ P o k e m o n . Q U E S T *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Commencez ou entamez votre voyage initiatique à travers la région de votre choix accompagné(e)s par vos Pokémon=D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yami Shiroi, Maître de l'Elite 4.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami Shiroi
♥. Kawaii Fondatrice || Maitre de l'Elite 4 .♥
♥. Kawaii Fondatrice || Maitre de l'Elite 4 .♥
Yami Shiroi


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur le dos de mon Libegon =D

Yami Shiroi, Maître de l'Elite 4. Empty
MessageSujet: Yami Shiroi, Maître de l'Elite 4.   Yami Shiroi, Maître de l'Elite 4. Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:21

♣️. Votre Personnage .♣️


    Nom : Shiroi
    Prénom : Yami
    Age : 16 ans
    Métier : Maitre de l'Elite 4.
    Histoire : Yami est née à Poivresel, dans la région de Hoenn. Contrairement aux autres enfants, elle commença son voyage initatique à l'âge de huit ans en compagnie de son frère aîné, Kotaro. Son premier Pokémon fut un Togepi d'une couelur un peu particulière par rapport aux autres Pokémon de cette espèce. Kotaro décida bien vite d'orianter sa carrière vers l'élevage. Yami, elle préférait combattre pour renforcer les liens qui l'unissaient à ses Pokémon. A dix ans, Yami en était déjà au tournoi de la Ligue Hoenn. Mais elle perdit en finale. Pleine d'espoir, Yami décida de partir pour la région de Sinnoh où elle réussit à surpasser le Maitre de la région. En route, elle captura une jolie variété de Pokémon. Mais cela ne suffisait pas à Yami qui partit immédiatement pour Johto. Là aussi, elle s'améliora grandement. Son petit Togepi déjà redoutable évolua en Togetic et elle arriva là aussi à battre le Maitre de Johto. Il ne restait plus qu'une région à explorer : Kanto. Ce fut donc la destination de Yami, qui à quatorze ans à peine avait déjà parcourut trois régions. A l'aube de ses seize ans, Yami battut le Maitre de Kanto et retourna à Hoenn, afin de retenter le titre de Maitre de Hoenn. Ce qu'elle réussit. Suite à ces quatre grandes victoires, Yami fut sacrée Maitre Pokémon.
    Description physique : En minimum 3 lignes, expliquez nous comment il/elle s'habille ou ses goût vestimentaire, couleur de cheveux voir couleur des yeux.
    Description morale : En minimum 4 lignes, expliquez nous comment il/elle se comporte, ce qu'il/elle aime, ce qu'il/elle n'aime pas...
    Son équipe : Quel pokémon possède votre personnage ? Dites nous tout ! =D


♣️. Autres Infos .♣️


    Que pensez-vous du forum ? Faut que je m'y remette ^^"
    Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai crée.
    Code du réglement : Auto-Validation =3
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-quest.kanak.fr
 
Yami Shiroi, Maître de l'Elite 4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. _ P o k e m o n . Q U E S T * :: ■ Hors RPG ~ :: » Présentations-
Sauter vers: